Four men on the Mont-Blanc Road

L'épopée de 4 jeunes hommes sportifs relevant le défi du Tour du Mont-Blanc !

3ème étape: Sacre bonhomme!

Publié le 15 Août 2014 par Riton

Après une nuit difficile passée en tente (un peu frais!), nous voilà partis pour monter le col du Bonhomme...

Le soleil est de retour. Malheureusement, les coups de soleil font leur apparition pour Yoann!

Nous sommes partis de 1200m jusqu'au col du Bonhomme à 2500m soit un bon dénivelé à grimper!

Une montée magnifique au milieu des sommets alpins, des torrents et des lacs, bref paysages grandioses... Les photos parlent d'elles-même!!!

Soyez rassurés, problème de dos résolu pour Riton! Nous commençons également à prendre le rythme, les courbatures se font de moins en moins ressentir!

Grande performance d'ailleurs pour cette randonnée, 4h au lieu de 5h théoriques.

Nous avons même envisagé de prolonger cette journée mais aucun refuge de disponible, nous resterons donc au sommet pour la nuit.

Activité jeux de cartes pour l'après-midi (d'ailleurs Riton est reste trou du cul toute la soirée ;).

Soirée agréable au refuge en compagnie de nouveaux amis normands et d'un sacre JC le chti! (Nous vous raconterons plus tard).

Comme d'habitude, grosse soirée pour Seb, couché à 20h30! Malheureusement pour lui, des inconnus sont venus s'installer dans notre dortoir à 21h30 en réveillant tout le monde!

Une bonne nuit nous attend avant la journée du mercredi annoncée comme pluvieuse...